Fin des activités de canot

Club rabaska / Nouvelles  / Fin des activités de canot

Fin des activités de canot

Lundi 05 octobre, le Ministre de l’Éducation et son équipe annonçaient les nouvelles mesures sanitaires relatives aux activités de plein air.

À partir du 8 octobre, la pratique organisée des activités de plein air sera interdite en zone rouge.La pratique libre, quant à elle, restera autorisée. 

Nous avons également reçu les indications de Canot-Kayak Québec concernant les activités pour les clubs affiliés.  Nous vous invitons à lire attentivement le communiqué de la CKQ.

Dans ce cas, nous devons suspendre les activités organisées par le Club et ce, jusqu’à nouvel ordre.

· L’utilisation du calendrier est suspendue pour l’organisation de toutes sorties de canot ou autres activités de groupe. 

· Les activités virtuelles peuvent être publiées sur le calendrier.

· La page et le groupe Facebook du club ne peuvent servir à l’organisation d’activité.

· Continuez à utiliser le bottin et notre groupe Facebook pour rester en contact avec la communauté de Rabaska et discuter de sujets associés au canot, à l’eau vive et au plein-air.

· Prenez note que la formation de 1er soins prévu en novembre sera toutefois affichée sur le calendrier.  Cette activité est organisée par un organisme indépendant qui possède ses propres assurances et responsabilités face à la santé publique.  Si l’organisme annule l’activité, celle-ci sera retirée du calendrier.

En terminant, nous vous invitons à surveiller les prochaines publications concernant l’AGA!

Votre conseil d’administration

Annie Rousseau, vice-présidente du club

Charles Éditeur