Avis de convocation
Assemblée générale annuelle 2020
et élection des administrateurs
Jeudi 12 novembre 2020, 19h00
Rencontre virtuelle
Le conseil d’administration du Club de Canot Rabaska convoque les membres du Club à l’assemblée générale annuelle 2019-2020. Votre participation est primordiale pour le bon fonctionnement du Club et pour l’intérêt de tous ses membres.
Résumé du déroulement de la soirée
- Rapport annuel des activités du club
- Rapport du président : activités générales, communications, site web
- Rapport de la vice-présidente : formations
- Rapport du trésorier : état financier, membership, nomination du vérificateur
- Rapport de la responsable des activités sociales : bilan d’activité, remise du prix de reconnaissance
- Rapport du secrétaire : activités du CA, programmation, balises SPOT, accueil des nouveaux membres, planification des expéditions.
- Dévoilement du résultat des élections
- Nomination des membres des comités
L’AGA virtuelle sera tenu sur une plateforme de vidéoconférence à être confirmée.
Consultez le calendrier du club pour les détails et inscrivez-vous à l’avance.
Votre présence en ligne sera essentielle pour obtenir le quorum.
8 octobre 2020
CATEGORY: Non classé
No Comments