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Club rabaska / Aide

Message important

Bienvenuesur le nouveau site du club!

TOUS DOIVENT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE DE MEMBRE.
(Votre ancien compte n’a pas été transféré.)

Pour commencer, visitez le nouveau site pour vous familiariser avec les différentes sections.

Mobile/tablette/ordinateur: le site fonctionne relativement bien sur les différents types d’appareils. Sur les petits écrans, pensez à « flipper » votre cellulaire à l’horizontale pour une meilleure appréciation, notamment pour la consultation du calendrier interactif.

Optimisation: Il reste encore des éléments à améliorer/corriger. C’est un processus d’optimisation normal lors du développement d’un site Internet avec une certaine complexité.

Inscription

Anciens et nouveaux: créez votre nouveau compte (en haut à droite –> devenir membre).

Vous inscrire en choisissant l’une des trois catégories de membre avec ou sans l’option de contribuer au GAM (en plus de l’adhésion RABASKA, prendre l’adhésion 2020 avec le Groupe d’accès à la Montmorency (+25$)).

Vous recevrez 2 courriels de confirmation (regardez dans vos pourriels):

  1. Nom d’utilisateur et mot de passe: informations de connexion à votre compte.
  2. Confirmation de paiement de PayPal (même si vous payez avec une carte de crédit): Conservez votre copie, c’est votre carte de membre pour 2020.

Pour inscrire les membres familiaux, ce sera le membre principal qui pourra le faire via son tableau de bord.

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Lorsque vous aurez terminé l’inscription et payé votre adhésion, vous serez automatiquement connecté au site avec votre compte.

Nous vous recommandons de changer le mot de passe qui est indiqué dans le courriel de confirmation de votre abonnement que vous aurez reçu.

Changez le mot de passe via le Détail du compte dans votre Tableau de bord (barre du haut à droite, ou le Menu: Membre\Accueil des membres\Tableau de bord\

Pour les fois subséquentes où vous allez vous connecter à votre compte, vous serez redirigé vers l’accueil du membre.
(Cliquez sur MEMBRE dans le menu.)

Mot de passe perdu ou oublié ? Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via le portail de connexion.
(Cliquez sur CONNEXION dans la barre du haut à droite.)

Difficulté et aide

Vous avez un problème avec le site ? Nous vous recommandons d’essayer avec un appareil différent avant de rapporter le problème.
(ex. : passez d’un cell. à un ordinateur)

Problème, observation ou commentaire ? Utilisez le formulaire de contact : Décrivez votre problème et le type d’appareil que vous utilisez.

Notez bien: Nous sommes deux bénévoles pour traiter les courriels, alors il pourrait y avoir un certain délai de réponse selon notre emploi du temps!