Politique d’annulation

Club rabaska / Politique d’annulation

Le club est un organisme sans but lucratif dont les activités sont basées sur l’implication de membres bénévoles. L’annulation d’une participation à une activité risque d’entrainer des pertes financières pour le club. Ainsi, le participant doit assumer son engagement à prendre part à une activité à laquelle il s’inscrit.

Adhésion au club:

L’adhésion au club est non remboursable et non transférable à une autre personne.

Activité payante (autres que les formations):

Les activités payantes du club ne sont pas remboursables. Une date limite d’inscription sera indiquée dans les détails de l’activité sur le calendrier du club. En cas de désistement, le participant peut se trouver un remplaçant parmi les membres du club et s’organiser avec ce dernier pour procéder à l’échange.

Formation (incluant la formation d’initiation):

Les frais d’inscription sont non-remboursables à moins de 14 jours de la date de début de la formation et sont remboursables à 50% à partir de la date d’inscription jusqu’à 14 jours de la date de début de la formation.

En cas d’annulation d’une activité ou d’une formation:

Le club peut annuler une activité sans préavis. Dans ce cas, le club remboursera seulement le montant payé par le participant sans autre compensation